Équipe

Dr. Lavalette Hugues

dr-lavalette-clinique-veterinaire-jardin-public-bordeaux-42

C’est au Lycée Michel Montaigne de Bordeaux qu’il a suivi ses classes préparatoires pour pouvoir intégrer en 1997 l’École Vétérinaire de Toulouse.

Ensuite, il a exercé (en canine et en rurale!) dans plusieurs villes de France pendant quelques années.

Il s’est ensuite associé pendant 9 ans, à Mazamet, dans le Tarn où les week-ends étaient rythmés par les sutures sur les chiens de chasse blessés par les sangliers.

C’est en 2015 qu’il revient sur Bordeaux pour reprendre la structure des Drs Devort et Emringer.

Il s’intéresse à de nombreux domaines comme la nutrition ou l’imagerie.

Dr. Héloïse Andry

Après sa formation à l’école vétérinaire d’Alfort le Dr Andry a poursuivi sa formation par un internat dans une grande structure de référés et d’urgences à Versailles.

Elle a ensuite travaillé plusieurs années dans un groupement de cliniques dans les Hauts de Seine alternant consultations de médecine générale, chirurgies et service d’urgence 24/24.

C’est en juillet 2019 qu’elle s’est installée à Bordeaux pour découvrir notre belle région et se rapprocher de sa famille. Elle a remplacé le Dr Monti cet été et va rester dans l’équipe aux cotés du Dr Lavalette. Elle s’intéresse particulièrement à l’imagerie, la chirurgie et l’urgentologie.

Dr. Monti Caroline

Après plus de 4 ans de collaboration, le Dr Monti ne consultera plus à la clinique Urbiveto. Merci beaucoup à elle pour sa douceur et son enthousiasme! Nous lui souhaitons une très bonne continuation.

 » C’est avec regret que je vous annonce la fin de ma collaboration avec le Dr Lavalette, Anne et Sarah à la clinique. Et donc avec vous et vos compagnons à 4 pattes. Je vous remercie pour la confiance et la sympathie que vous m’avez témoigné au cours de ces 4 années passées à vos côtés.
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos animaux adorés.
Cordialement.
Dr Monti Caroline »

Nos assistantes vétérinaires :

  • Anne
    Anne

    Assistante des Drs Devort et Emringer pendant plusieurs années et elle continue de vous accueillir et de vous conseiller dans notre clinique.

  • Sarah
    Sarah

    Sarah a rejoint la clinique Urbiveto en octobre 2018. Elle apporte son dynamisme et son sourire pour votre accueil!